Grand Theft Auto Boulevard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

TiaS

+4
Nelson
ghm94
Spaggiari
TiaS
8 participants

Aller en bas

TiaS Empty TiaS

Message par TiaS Lun 14 Juin - 2:53

Salut à tous,

J'ai découvert le forum grâce à ce sale zèbre unicou***e du Sri-Lanka: Krokronica (Street-Kings). Pour les présentation, je suis généralement très, très bavard! Alors vous allez vous tapay un pavay :noel:

Bien, alors pour parler de moi j'aime le modding, sinon je ne serais pas là. Voici mon seul mod dit "officiel" sorti: http://forum.ls-rp.com/viewtopic.php?f=219&t=92568&hilit=cesar. Je m'entraine régulièrement mais je préfère plus le graphisme, passionné de Photoshop (ma galerie, malhereusement incomplète: http://forum.street-kings.fr/viewtopic.php?f=37&t=54 ). :o . Je connais bien Krokro qui commence à s'améliorer.. Ici, je connais aussi: Glow ( oui ça remonte.. C'était les Hells Angels sur SK. J'espère que tu t'en rappelleras.. Razz ), certainement d'autres mecs de Street-Kings au bon vieux temps, légèrement Doggfather (même serveur c'est un peu normal.. Laughing ). En parlant de serveur sans trop partir en pub, je suis Administrateur Générale sur Street-Kings. Smile . J'y suis depuis le premier jour (Capital du Crime) et je suis encore là! Une année!
Twisted Evil Razz . J'essaye aussi de modder sur le jeux Bully de R*. Quelques essaies sont plutôt convaincants, je posterais ça plus tard. Je peux aussi vous donner mes mods préférés: ENB Series, Project Reality, SRT3 & Overdose effect. Bien, ça c'était pour la partie modding. Bien, ç'était la partie modding, parlons un peu de moi IRL.

J'adore le Hip Hop, attention pas du: Lil wayne ou autre T-Pain.. Cette chose qu'on appelle rap.. A l'heure où touts les bourgeois sont fous devant les clips de "KiD CuDi" ou "Kanye West" on en oublie quelque chose.. Que devient le Hip/Hop? C'est vrai quoi! Où sont passés les vrais: les baggy, les blousons made in Brooklyn? Aujourd'hui c'est: slims, Louis Vuitton et Ray Ban.

Non, ces artistes ne sont pas mauvais, loin de là! KiD CuDi a travaillé avec MGMT, ce n'est vraiment pas de la merde! Mais comment peut t-on apeller ça du Hip/Hop? C'est de l'electro (qui plait énormément aux kikoos..), de la pop et du rap.

Et quand c'est pas du rap ultra-bourge pour petites bourgailles c'est des "faux" qui utilise le swagg pour se faire connaitre! Des mecs commes Lil Wayne, Soulja Boy.. Et toute cette clique de Auto-Tuner à la voix tremblante made in South-Side qui sont à la limite du R&B.

Mes frayres: le Hip/Hop va mal! :( . Je me demande si il reste des mecs des quartiers, toujours en tenue zonard et pas en "jerker"
( http://fashionfeen.files.wordpress.com/2009/07/ne
wboyz.jpg Rolling Eyes ), vivant du hip/hop, à fouiller dans les bacs de vinyles, à trouver le meilleur spot pour taguer ou a se réunir dans les caves pour beatboxer.. :( . En parlant de beat-box: je suis beat-boxer depuis mes 8 ans. J'ai un peu perdu, la voix se transforme, la dentition aussi, et ce n'est pas tellement pratique pour faire les beats. Breeeef, sinon je préfère largement le hip hop de la East Coast ( Gangstarr, Nas, Naughty by Nature , BIGGY!!! ) qui revient en force depuis la mort de Guru.. En revanche, pas de rap français.. Ca ne m'attire pas franchement. Je trouve que les français n'ont rien compris au rap. J'écoute aussi de l'electro (Justice ou les Daft pour ne citer qu'eux.) et du rock, mais du classique: Les Stones, Sex Pistols, Arctic Monkeys. Puis d'la funk à mes heures perdus (Curtis Mayfield, James Brown) . J'habite dans les Yvelines (78) près de Veeeersaaaaaailles, oui mon chère, rien que ça. Cool . Et je hais les kikoos/racailles du web. Twisted Evil

J'espère trouver une communauté vivante et sans prise de tête ici. Smile .
TiaS
TiaS
Novice
Novice

Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans les égouts du 7.8

Revenir en haut Aller en bas

TiaS Empty Re: TiaS

Message par Spaggiari Lun 14 Juin - 8:29

Belle Présentation, et j'espère aussi que tu l'as trouvé, la communauté ;)
Spaggiari
Spaggiari
----------
----------

Messages : 746
Réputation : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

TiaS Empty Re: TiaS

Message par ghm94 Lun 14 Juin - 9:54

Bienvenue, sinon pour le RAP moi j'écoute que du FR et je trouve sa bien mais après c'est sur que si tu parle de Booba, Lafouine... enfin bref j'espère tu te plaira ici ;)
ghm94
ghm94
Expert
Expert

Messages : 154
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

TiaS Empty Re: TiaS

Message par Nelson Lun 14 Juin - 13:05

Bienvenue.
Nelson
Nelson
Habitué
Habitué

Messages : 58
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Yonne™

Revenir en haut Aller en bas

TiaS Empty Re: TiaS

Message par Rockbreaker Lun 14 Juin - 13:35

Hey, bienvenue.
Rockbreaker
Rockbreaker
Novice
Novice

Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Anywhere with his guitar

Revenir en haut Aller en bas

TiaS Empty Re: TiaS

Message par Kronica Lun 14 Juin - 18:03

Et merde...

PS/ Défouloir ON + Swaggy-style babyy
Kronica
Kronica
----------
----------

Messages : 347
Réputation : 9
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

TiaS Empty Re: TiaS

Message par Glow Jeu 17 Juin - 17:36

Bienvenue TiaS king !
Glow
Glow
Membre
Membre

Messages : 119
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 27
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

TiaS Empty Re: TiaS

Message par Tha Doggfather Jeu 17 Juin - 18:04

bienvenue .

(j'ai pas tout lu ... j'me suis arrêter à "zèbre unicou***e du Sri-Lanka: Krokronica (Street-Kings).")
Tha Doggfather
Tha Doggfather
Habitué
Habitué

Messages : 77
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

TiaS Empty Re: TiaS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum